Chargé.e de mission « achats publics durables »
Projet européen et « Guichet vert »(h/f)
Réseau associatif unique par sa dimension, son ancienneté et son approche innovante, RESECO continue son développement. Nos nombreux adhérents du grand ouest et nos projets ont besoin d’une équipe salariée solide que vous viendrez renforcer.
La mission se déclinera sous 3 axes :
Coordination, mise en place des actions et suivi d’un projet européen Interreg sur l’économie circulaire (numérique et vêtement de travail), en lien avec 10 partenaires de 5 pays du Nord-ouest de l’Europe
Soutien pour la communication, réponses et évaluation du dispositif de conseil “guichet vert” sur l’achat public durable
Implication transversale dans les missions de l’association
Votre profil :
- Bac +3/+5 en lien avec la thématique (généraliste ou juridique ou développement territorial/associatif)
- Expérience en gestion de projet ou achat durable (collectivité, association ou éventuellement bureau d’étude)
- Bon niveau d’anglais
- Bon relationnel, esprit d’équipe, autonomie et proactivité
Conditions :
- CDD de 3 ans – statut cadre, convention ECLAT
- Prise de poste au 1er septembre
- Basé à Angers (2 jours de télétravail /semaine possible) et déplacements à prévoir (Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire) mais aussi France et Europe
CV et lettre de motivation : à l’attention de M. le Président de RESECO, 12 avenue Denis PAPIN, 49 100 Angers,
À envoyer par mail à : remi.de-montaigne@reseco.fr en indiquant en objet de mail “candidature chargé.e de mission”
Candidatures à envoyer avant le 6 juin. Les entretiens de recrutement se dérouleront mardi 17 – vendredi 20 après-midi – et lundi 23 – JUIN (prévoir 1h15)