L’Atelier Numérique Circulaire n°2 : les acteurs à mobiliser

Réservé adhérents

Depuis la rentrée, l’Atelier Numérique Circulaire est ouvert au sein du RESECO. Mais l’Atelier Numérique Circulaire, c’est quoi ?

  • Un espace d’échange et de co-construction entre adhérents, avec des interventions d’opérateurs économiques et experts, en distanciel…
  • Pour avancer collectivement sur le suivi et l’évaluation de la circularité des achats publics de matériel informatique.

Les adhérent·es du RESECO engagé·es dans la démarche se rencontreront à nouveau le 6 novembre prochain de 9h à 12h en distanciel pour poursuivre les travaux.

La session sera consacrée à un exercice de cartographie des acteurs internes et externes à mobiliser pour assurer la réussite de l’intégration d’indicateurs clés de performance (KPI) liés à l’économie circulaire dans les marchés.

Vous adhérez au RESECO ? Vous êtes intéressé·e et souhaitez obtenir plus d’information ou prendre part à l’aventure ? Faites-nous part de votre intérêt par courriel à l’adresse suivante : contact@reseco.fr

Cette action est co-financée par INTERREG NWE dans le cadre du projet Circular Shift.

Suivez nos actualités

newsletter
Nous vous partageons événements, outils et ressources pour une commande publique durable, directement dans votre boîte mail.