Retour

RESECO recrute !

Recrutement d’un(e) chargé(e) de mission Dynamique Achat Public Durable (h/f) – CDD 9 mois

RESECO (pour réseau, responsable, économique et écologique) est un réseau d’une centaine d’entités publiques de Bretagne, Pays de la Loire et Centre Val de Loire engagées dans les achats durables. Notre association a pour vocation de faciliter la mise en relation et d’organiser le partage et la mutualisation des connaissances et des expériences autour de la question de la commande publique durable.

Nous informons sur l’actualité législative et documentaire, sensibilisons, mutualisons via des événements thématiques, formons en tant qu’organisme agréé et accompagnons à l’innovation via des ateliers d’intelligence collective.

Dans ce cadre, RESECO recrute un(e) chargé(e) de mission Dynamique Achat Public Durable pour une durée de 9 mois. Avec l’ensemble de l’équipe salariée, cette nouvelle recrue développera des outils et services proposés pour les adhérents de l’association, et mettra en place des événements et ateliers pour l’ensemble des structures publiques.

Les principales thématiques traitées dans le cadre de ce poste sont la restauration collective et l’économie circulaire, en lien avec la commande publique.

Les candidatures sont à adresser à l’attention du Président de l’association, au plus tard le 28 novembre 2022.